Formation

Pourquoi assister à une session de formation eSight?

  • Apprenez à naviguer efficacement à travers le logiciel pour un ROI optimal
  • Découvrez comment mieux maîtriser le logiciel et obtenir une analyse approfondie des économies réalisables
  • Prenez part aux initiatives de gestion de l’énergie au sein de votre entreprise

Découvrez toutes les caractéristiques du logiciel eSight et exploitez au mieux votre système. Cette formation se compose d’un programme de plusieurs cours approfondis et de tutoriels interactifs destinés à vous montrer comment utiliser efficacement le logiciel. Le formateur vous expliquera aussi l’importance et l’utilité de ses fonctionnalités. N’hésitez pas à poser vos questions lors de cette formation.

 Introduction à eSight

Ce cours présente les principales configurations du logiciel et permet au nouvel utilisateur de générer des analyses et des rapports. Une connaissance préalable de l’interface utilisateur n’est pas indispensable. Les thèmes de ce cours sont le menu « Configuration » et les fonctions clés du module « Analyse énergétique ». L’ordre du jour est réparti en deux thématiques : Configuration et données, puis Analyse et rapports. Chaque thématique est ensuite divisée en créneaux horaires dont le contenu porte sur un sujet donné.

Express

Ce cours présente chaque fonction sous forme de sujet et permet au nouvel utilisateur de générer des analyses et des rapports précis. Ce cours s’adresse aux utilisateurs Express qui nécessitent d’être guidés avant de commencer à utiliser le système. Les sujets de ce cours portent sur le tableau de bord Express (page d’accueil). Chaque encadré correspond à un sujet de cours. L’ordre du jour est réparti entre les sujets, eux-mêmes divisés en créneaux dont le contenu porte sur un sujet donné.

Facturation avec eSight

Ce cours présente les configurations requises et permet à un utilisateur de créer et de gérer la Facturation de locataire. Une connaissance préalable de l’interface utilisateur n’est pas indispensable. Les sujets de ce cours portent sur le module de « Facturation du locataire » du logiciel eSight. Les sujets recouvrent toutes les fonctions de support pour l’« Échange de données » et les « Contrats de service ». L’ordre du jour est réparti en deux thématiques : Configuration et données, puis Facturation. Chaque thématique est ensuite divisée en créneaux horaires dont le contenu porte sur un sujet donné.

Contrôle de l’énergie et définition d’objectifs

Ce cours présente les techniques avancées de gestion et de définition d’objectifs disponible sur le système. Les personnes concernées doivent être capable de créer et de gérer les modèles d’analyse, les rapports et les calendriers. Ce cours se concentre sur les configurations et les fonctions requises pour exploiter au mieux les modules d’analyse du logiciel eSight. Il porte également sur les modules d’Analyse énergétique et de Contrats de service du système. L’ordre du jour est réparti sur deux thématiques : la Mesure et la Vérification. Chaque thématique est ensuite divisée en créneaux horaires dont le contenu porte sur un sujet donné.

 Administration système

Ce cours présente les prérequis en termes de configuration et de fonctionnement du système pour parvenir à une gestion efficace de l’énergie. Les personnes présentes doivent utiliser eSight et disposer des droits d’administrateur. Ce cours porte sur le menu Configurations et sur les modules d’échange de données. L’ordre du jour est réparti sur deux thématiques : Système et compteurs puis Données et utilisateurs. Chaque thématique est ensuite divisée en créneaux horaires dont le contenu porte sur un sujet donné.

f

Training

Why attend an eSight training course?

  • Enables users to navigate software effectively for maximum ROI
  • Helps provides in depth analysis of savings possibilities through software knowledge
  • Encourages company wide energy management initiatives
  • eSight Training allows users, new and old, to learn all aspects of the eSight software and get the most out of their system.

The delivery will be a scheduled series of in depth lectures and interactive tutorials to demonstrate how to use the software most effectively. The instructor will also provide information on why it is important to use these features. Questions are encouraged throughout the delivery.

 View all the current training dates here 

Introduction to eSight

This course will cover the essential configurations and enable a new user to produce accurate analysis and reports. Previous experience with the user interface is not a requirement for attendance. The course topics will focus on the ‘Configuration’ menu and core functions of the ‘Energy Analysis’ module. The agenda is split across two themes; Configuration & Data and Analysis & Reports. Each theme is then divided into time slots with content tailored around a defined topic.

Express

This course will cover each of the functions as topics and enable a new user to produce accurate analysis and reports. The course is intended for Express users requiring guidance before getting started with the system. The course topics will focus on the Express dashboard (homepage) by addressing each tile as a course topic. The agenda is split across topics which are divided into time slots with content tailored around a defined topic.

Billing with eSight

This course will cover the required configurations and enable a user to create and manage Tenant Billing. Previous experience with the user interface is not a requirement for attendance. The course topics will focus on the ‘Tenant Billing’ module of the eSight software. The topics cover all the supporting functions of ‘Data Exchange’ and ‘Utility Contracts’. The agenda is split across two themes; Configuration & Data and Billing. Each theme is then divided into time slots with content tailored around a defined topic.

Energy Monitoring & Targeting

This course will cover the advanced monitoring and targeting techniques available within the system. Delegates are expected to know how to create and manage Analysis Templates, Reports and Schedules. The course topics will focus on the configurations and functions required to get the most from the analysis modules of eSight. It will also focus on the ‘Energy Analysis’ and ‘Utility Contracts’ modules of the system. The agenda is split across two themes; Measurement and Verification. Each theme is then divided into time slots with content tailored around a defined topic.

System Administration

This course will cover the requirements to configure and operate the system for effective energy management. Delegates should be a user of eSight and have administrator permissions. The course topics will focus on the ‘Configurations’ menu and ‘Data Exchange’ modules. The agenda is split across two themes; System & Meters and Data & Users. Each theme is then divided into time slots with content tailored around a defined topic.

×
Please enter your details to complete the download...
Fields marked with (*) are required

Your data and how we use it

By submitting this form, you agree that eSight Energy may use your information pursuant to its privacy policy, including sending you emails about products in which you may be interested.