Configuration du système

Le service de Configuration du système vous aide au développement et à la mise en œuvre de départ de votre plate-forme eSight de gestion de l’énergie. Nous concevons un système unique spécialement adapté à vos objectifs. Que vous soyez novice ou un fournisseur d’énergie expérimenté, le service de Configuration du système eSight vous permet d’exploiter au mieux votre plate-forme de gestion de l’énergie.

eSight Energy comprend vos besoins

eSight fournit plusieurs modules et des outils d’analyse capables de répondre aux besoins de tous les secteurs d’activité et de tous les types d’utilisateurs. Lors d’une rencontre préalable à la configuration de votre système, vous étudierez avec le spécialiste en gestion de eSight Energy comment définir au mieux vos objectifs énergétiques dans votre nouvelle plate-forme de gestion de l’énergie. Ces informations vous aideront à comprendre clairement vos données de consommation d’énergie en fournissant l’encadrement nécessaire à l’utilisation du logiciel eSight.

Modèles d’analyse

Des modèles d’analyse sont ensuite conçus à partir des variables les plus importantes afin de vous aider à atteindre vos objectifs énergétiques. Ces modèles représenteront avec précision votre réseau de comptage et reflèteront vos efforts pour économiser l’énergie. Générés à partir des modules d’analyse énergétique, ils aident à analyser la consommation d’énergie, à découvrir les meilleures pratiques de consommation, à identifier les points d’économies clés, et enfin, à comparer plusieurs sites entre eux.

Création de tableaux de bord

eSight développe aussi des tableaux de bord spécialement pour vous. Les tableaux de bord permettent de visualiser clairement les analyses, les budgets, les modèles et bien d’autres modules dans une interface conviviale. Grâce à eux, vos données énergétiques les plus importantes sont lisibles sur un seul écran. Les tableaux de bord peuvent être spécifiques à un site, globalement homogènes, et individuellement personnalisés pour optimiser la compréhension et la visibilité de vos initiatives en matière de gestion de l’énergie.

Atteignez vos objectifs énergétiques

La gestion de l’énergie est une tâche importante pour les organisations qui souhaitent réduire leurs dépenses, leur consommation et leurs émissions de CO2. La configuration système du logiciel eSight vous offre la tranquillité d’esprit. En effet, une équipe de professionnels de la gestion de l’énergie applique précisément les critères nécessaires afin que votre organisation remplisse voire dépasse ses objectifs énergétiques.

f

System Configuration

System Configuration is a service that assists with the initial development and implementation of your eSight energy management platform. We design your system unique to your objectives. Whether you are a first-time user or an experienced Energy Service Provider, eSight’s System Configuration service allows you to get the most out your energy management platform.

Understanding Your Needs

eSight provides several modules and analytical tools that cater to all sectors and all users. In an initial system configuration meeting, you and an eSight Energy Management Specialist will discuss how to best reflect your energy management goals in your new energy management platform. This information will help you clearly understand your energy consumption data by providing the necessary framework within the eSight software.

Analysis Templates

Analysis Templates are then designed with variables most crucial to help realise your energy goals. The templates will accurately represent your metering network and reflect your energy saving initiatives. Generated from our Energy Analysis Modules, they help to analyse energy usage, discover best-use practice, identify key areas for saving, and compare multiple sites.

Dashboard Creation

eSight also develops unique dashboards for you. The dashboards allow clear views of analysis, budgets, templates, and much more in a user-friendly layout. They are designed for viewing your most important energy management data on one screen. The dashboards can be site specific, globally consistent, and individually customised for the highest level of understanding and visibility regarding your energy management initiatives.

Reaching Your Energy Goals

Energy management is an important task for organisations who want to reduce costs, energy usage, and carbon emissions. With eSight’s System Configuration, you will have the peace of mind that a dedicated team of energy management professionals implemented precisely what your organisation needs to reach and exceed your energy management goals.

×
Please enter your details to complete the download...
Fields marked with (*) are required

Your data and how we use it

By submitting this form, you agree that eSight Energy may use your information pursuant to its privacy policy, including sending you emails about products in which you may be interested.