Services d’hébergement

eSight Energy fournit des services d’hébergement premium dans notre centre de données tiers 4. Nos services d’hébergement ont lieu dans nos centres de données tiers et se déclinent en trois options différentes : Argent, Or et Platine. Chaque option est facturée sur la base d’un tarif fixe auquel s’ajoutent des frais par point de données :

Hébergement Argent

L’hébergement eSight Argent offre un accès à notre environnement d’hébergement « partagé » (une application eSight partagée) Les données sont stockées sur une base de données centralisée très fiable qui utilise les protocoles de sécurité eSight pour séparer les données des clients. Les clients accèdent uniquement à leurs propres données, tandis que la base de données, le pool d’application et les machines virtuelles sont, quant à eux, tous partagés. Ainsi, l’hébergement Argent peut être proposé à un tarif plus faible. L’hébergement Argent restreint la fréquence de lecture de compteurs inférieure à 15 minutes. Les clients qui disposent de plus de 200 points de données doivent opter pour la solution d’hébergement Or.

Hébergement Or

Nos clients qui choisissent la solution d’hébergement eSight Or bénéficient de l’installation individuelle de l’outil eSight sur dans leur propre environnement virtuel. L’installation d’eSight y compris la base de données et l’application est donc entièrement isolée. C’est pourquoi l’hébergement Or est légèrement plus onéreux afin de couvrir les frais d’administration et de licences nécessaires à une installation individuelle.

Hébergement Platine

Outre les avantages de la solution Or, l’hébergement eSight Platine comprend en plus un pool d’applications plus vaste de ressources sur serveur, avec des temps de réponse plus rapides. Notre service Platine comprend le service de récupération après sinistre correspondant à ce niveau d’hébergement.

À travers un hébergement dédié, Esight Energy peut héberger votre système sur son propre serveur sécurisé. Puisque que nous avons le contrôle total de ce serveur dédié, nous pouvons y héberger votre système eSight en toute sécurité. Le service d’hébergement dédié offre les avantages suivants : hautes performances, sécurité, stabilité, contrôle, fluidité de fonctionnement.

f

Hosting Services

eSight Energy provides premium hosting services in our Tier 3 data center. Hosting services are provided in 3 main tiers of hosting options available, Silver, Gold, and Platinum.

Each option is charged per a fixed cost plus a cost per data point:

Silver

eSight’s Silver hosting provides access to our “shared” hosting environment (a shared eSight application). Data is stored securely on a centralised database that uses eSight security to segregate client data. Clients are only able to see and access their own data, but the database, application pool and virtual machines are all shared. As such, Silver hosting is able to be provided at a lower cost. Silver hosting restricts meter read frequency of less than every 15 minutes. Clients with over 200 data points must purchase Gold hosting.

Gold

eSight’s Gold hosting provides our customers with an individual installation of eSight within their own virtual environment. This provides a completely isolated installation of eSight including the database and application. As such, Gold hosting is provided at a slightly higher cost to cover the cost of administration and licensing required for an individual installation.

Platinum

eSight’s Platinum hosting provides everything included in Gold hosting, plus a larger application pool of resources on the server, providing faster response times. Our Platinum service is provided in conjunction with our Disaster Recovery service which should be purchased in conjunction with this level of hosting.

Through dedicated hosting, eSight Energy can host your system on our own secure server. Having full control over the dedicated server, we can safely host your eSight system within our server. Dedicated hosting service offers the benefits of high performance, security, stability, and control, allowing your eSight hosted system to run smoothly.

Downloads

Services brochure

×
Please enter your details to complete the download...
Fields marked with (*) are required

Your data and how we use it

By submitting this form, you agree that eSight Energy may use your information pursuant to its privacy policy, including sending you emails about products in which you may be interested.