Élaboration de contrats personnalisés

Le module de contrat eSight se compose de plusieurs types de modèles classiques : tarif unique, double tarif, tarif multiple, électricité, réparti en tranches, et eau. Ce module fournit des méthodes générales pour effectuer des analyses de coûts et de recettes à partir des valeurs réelles relevées sur les compteurs.  Ces modèles sont très utiles, néanmoins ils ne sont pas spécifiques aux tarifs et ne sont pas une réplique exacte de vos factures de service.

Spécifications tarifaires

La première étape consiste à collecter les informations tarifaires et relatives au fournisseur ainsi que quelques exemples de factures. À l’aide de ces éléments, nous pouvons évaluer ce qu’il faut inclure dans le contrat. Dès lors que les tarifs sont exposés, nous créons un document de spécifications illustrant toutes les données entrantes et sortantes nécessaires à l’élaboration du modèle de contrat. Nous commençons à créer le modèle dès que vous avez approuvé les spécifications.

Élaboration du contrat

À l’aide d’un outil développé chez eSight Energy, nous procédons à l’élaboration d’un modèle qui correspond au tarif défini. Cet outil comprend divers types de calculs et de fonctions ainsi que plusieurs variables de sorte que n’importe quel tarif en vigueur dans le pays peut être dupliqué. Nous lancerons régulièrement des tests au sein de l’outil tout comme dans la version locale du logiciel eSight afin de garantir le respect des spécifications préalablement établies.

Révision du contrat et formation

Une fois l’élaboration du contrat terminée, nous le chargeons sur votre système eSight. Vous obtenez un produit final intuitif et convivial intégré dans votre système eSight.  Nous nous rencontrerons pour vous former à l’utilisation du modèle dans eSight et pour confirmer que ce dernier correspond à vos attentes.

Dès que les contrats sont livrés et approuvés, nous les transférons à l’assistance. À travers notre programme de gestion de l’intégrité des données, nous veillons à ce que des données pertinentes soient importées dans eSight pour obtenir les coûts les plus précis possible. À l’aide de notre programme de maintenance des données financières, nous créons les contrats, des groupes de locataires et émettons des factures pour que votre utilisation de l’outil eSight soit la plus efficace possible. Avec ce service, vous obtenez des tarifs qui correspondent aux charges de service, ce qui permet de réaliser une analyse de coût plus puissante.

Custom Contract Development

The eSight Contract Module features several basic types of templates: Single Rate, Two Rate, Multi-Rate, Electricity, Banded, and Water. They provide general methods to perform cost and revenue analysis for consumption meters.  Though these templates are useful, they are not tariff specific and would not provide an exact replica of your utility bills.

Tariff Specifications

The first step is to collect the supplier and tariff information, as well as several sample bills. With these items, we can gauge what the contract would need included. Once the tariff is outlined, we will create a specifications sheet documenting all the inputs and outputs needed for the contract template. After you approve the specifications, we can create the template.

Contract Building

Using an eSight Energy developed tool, we will build a template that matches the tariff. The tool incorporates several different types of calculations and functions with a variety of variables so any tariff in the country can be duplicated. We will do frequent tests within the tool as well as in a local version of eSight to ensure it fits the specifications listed.

Contract Review and Training

Once the contract has been built, we will upload it to your eSight system. The final product within your eSight system will be intuitive and user friendly.  We will meet to train on using the template within eSight and confirm that it meets your expectations.

Once the contracts have been delivered and signed off, we will transition them to support. Through our data health management program, we will ensure the correct data is being imported to eSight so the cost data is accurate. With our Financial Data Maintenance program, we can create the contracts, tenants and raise bills to make your use of eSight as efficient as possible. With this service, you will have tariffs that match the utility charges for more powerful cost analysis.

Downloads

Services brochure

×
Please enter your details to complete the download...
Fields marked with (*) are required

Your data and how we use it

By submitting this form, you agree that eSight Energy may use your information pursuant to its privacy policy, including sending you emails about products in which you may be interested.